Changement de logiciel informatique à partir de mardi 16 septembre 2025

Attention : votre temps d’attente au laboratoire pourra être allongé. Nous vous conseillons, si possible, d’anticiper ou de reporter vos bilans.

A partir de cette date, lors de votre venue, nous vous remercions de vous munir de :

· Votre Carte Vitale,

· Votre carte mutuelle,

· Votre pièce officielle d’identité (carte d’identité, passeport ou carte de séjour),

· Vos ordonnances (y compris les renouvelables) pour faciliter votre prise en charge. 

A partir du 16/09/2025 Nouveautés :  changement de système de récupération des résultats : RDV sur la page "Résultats en ligne" pour plus d'informations

Écrivez-nous 

Pour nous laisser un avis, une suggestion, une réclamation, merci de remplir le formulaire ci-dessous

Suite à un dysfonctionnement, certains messages laissés depuis l'été 2024 n'ont pas pu être visionnés. Merci de nous réadresser votre demande si nous n'avions pas répondu. Nous sommes désolés de ce désagrément.

Veuillez remplir les champs obligatoires !!

Toute réclamation, écrite ou orale, après confirmation qu’elle est liée aux activités du laboratoire, est enregistrée et traitée par le laboratoire. Si besoin, un accusé de réception peut être fourni sur demande. Le laboratoire procède aux investigations nécessaires afin de mettre en place les actions appropriées. S’il y a lieu, le laboratoire informera la personne de l’état d’avancement jusqu’à la conclusion.

charlotte-guyon-0016-recadree
CAPTCHA protection